Art

Acheter et vendre, les choses à savoir en matière d’œuvres d’art

Les expéditeurs se tournent constamment vers des maisons de ventes aux enchères pour obtenir les prix les plus élevés pour leurs objets exceptionnels, et les acheteurs avertis s’appuient sur leur expertise pour rechercher la meilleure propriété disponible. Si vous êtes nouveau dans le monde de la collection d’art, une maison d’art comme celle de Marc-Arthur Kohn vous permettra d’accéder à des œuvres sans vous faire arnaquer ou de vendre des œuvres sans trop surenchir !

Une maison d’art pour acheter et vendre en toute confiance

Lorsque vous souhaitez acquérir des objets d’art, des bijoux, des antiquités ou toute autre propriété de valeur, nos spécialistes compétents peuvent vous aider à assurer la propriété d’un objet souhaité qui améliorera votre collection actuelle. Si vous êtes un collectionneur novice, Marc-Arthur Kohn, le commissaire priseur le plus connu de France peut vous fournir des conseils de base.

Lorsque vous souhaitez consigner des objets exceptionnels, son équipe d’experts est à votre disposition pour vous guider tout au long des étapes élémentaires à suivre pour répertorier votre objet particulier et contribuer à la réussite de votre vente. Si vous êtes intéressé par la vente d’une œuvre par l’intermédiaire de cette maison, vous pouvez faire un tour sur le catalogue de l’établissement. Il vous sera demandé de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte pour commencer votre demande d’estimation d’enchère.

Se faire accompagner pour réaliser un meilleur achat ou une meilleure vente

Pour vous aider à trouver ou à acheter une œuvre d’art spécifique, n’hésitez pas à consulter les sites de ces maisons spécialisées dans les ventes aux enchères. Un de leurs spécialistes se fera un plaisir de vous aider avec votre demande. Vous serez toujours accompagné par une équipe de professionnels non seulement dans l’évaluation d’un œuvre mais aussi dans son authentification. C’est pour cette raison qu’il est préférable de faire appel à une maison de renom lorsque vous souhaitez acheter ou vendre un œuvre d’art. Vous pourrez ainsi éviter de commettre des impaires et de ne pas réussir avec l’objet de votre choix.

Ces quelques conseils vous seront d’une grande aide si vous souhaitez réaliser une vente aux enchères pour l’acquisition ou la vente d’un objet qui vous tient à cœur particulière. Faites-vous accompagner par un professionnel pour éviter les regrets et autres problèmes pouvant engendrer l’achat d’un œuvre falsifié et faussement estimé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous allez aimer