Amour

Les plus belles demandes en mariage

bague de fiançailles

La demande en mariage est un événement exceptionnel que toutes femmes rêvent de vivre un jour. Celles qui ont déjà trouvé leur prince charmant ont eu la chance de vivre ce moment émouvant. A partir de cet instant magique, la femme va certainement porter une bague sur son annulaire gauche. Chaque homme a sa manière de faire sa demande. Mais pour faire plaisir à la future épouse, il n’y a rien de mieux que d’adopter un style différent.

La demande en mariage

Après avoir offert votre bague de fiançailles de la plus belle des manières, spontanée, organisée, chic, simple, classique ou romantique la demande en mariage fait toujours chavirer le cœur d’une femme ! Son homme qui se met genou à terre, l’écrin de bague diamant dans la main. Rien que pour cela votre copine a déjà envie de sortir le grand Oui. Mais ne laissez pas ce moment magique passer sans souvenir. Cherchez des nouvelles idées qui resteront gravées dans la mémoire de votre future épouse. Messieurs, misez sur un style spontané ou préparé mais faites-le au moins dans un endroit hors du commun. Emmenez-la par exemple en vacances dans le pays de ses rêves et faites la demande au bord de la mer. Par ailleurs, des hommes exemplaires ont déjà fait des demandes atypiques que vous pouvez imiter.

Les plus belles demandes en mariage

Les femmes sont facilement séduites par les styles romantiques ! Mais pour pousser la vôtre à accepter votre demande, offrez-lui d’abord une bague diamant. En effet, quelle femme ne rêve pas de porter un diamant sur son doigt ! Et si la bague est façonnée par la matière préférée de votre dulcinée, dites-vous que vous avez déjà les 80% de sa réponse. Les 20% restants dépendent de l’endroit et de la manière dont vous faites la demande. Voici quelques exemples des plus belles demandes en mariage :

 

  • Une demande plus que romantique : L’homme invite sa partenaire à assister à un show. En avance, il est allé discuter avec les organisateurs du spectacle. Lorsque le rideau s’est levé, il a pris le micro, et a demandé à sa copine de monter sur scène. Il lui fait alors sa demande devant la foule.

 

  • Le conte de fée qui se réalise : cette demande s’est réalisée dans un parc d’attraction très connue. L’homme a guidé sa future épouse à suivre la bonne direction qui menait vers sa bague de fiançailles. Elle était très émue et s’est précipitée à dire oui.

 

  • La demande mise en scène : l’homme s’est déguisé et a engagé une flopée d’artistes pour mettre en œuvre sa demande. Au final, la femme n’arrivait pas à croire que son homme venait de lui faire sa demande en mariage. Mais elle lui a dit oui bien sûr !

 

  • La demande sur un court-métrage : l’homme s’était filmé tous les jours pendant un an et à chaque fois, il disait des belles choses de sa copine. Dans la vidéo, il lui dévoilait ses sentiments. A la fin de son petit film, l’homme sort un petit tableau où figue la demande. C’est une demande d’une originalité exceptionnelle à laquelle la femme a immédiatement dit oui avec émotion.

 

  • La demande en plein air : ici l’homme et sa partenaire se trouvent dans un avion. Le commandant de bord en complot avec le futur époux, a tout d’un coup appelé la femme et lui demandait de se rapprocher. Lorsqu’elle était plus près, l’homme sortait et lui faisait sa demande devant tous les voyageurs. Avant de dire oui, la femme s’est mise à pleurer puisqu’elle ne s’y attendait pas !

 

  • La demande par le biais d’un animal : l’homme a accroché l’écrin de la bague sur le collier de leur petit chien. Lorsque la femme a vu l’animal, elle s’était tout de suite aperçue qu’il y a avait quelque chose sur le petit chien. Quand elle a découvert ce que c’était, elle s’est fondue en larmes de joies !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous allez aimer