Mode

Méthode Hair Stroke pour le perfectionnement des sourcils

Le maquillage permanent concerne plusieurs parties du visage. La pratique correspondante aux sourcils est connue sous le nom de Hair Stroke. Celle-ci séduit plus d’une pour son effet durable et son application des plus simples. Que faut-il savoir à ce sujet ?

Le principe du Hair Stroke

Le principal rôle de la technique du Hair Stroke est de corriger les petites imperfections des sourcils, en procédant poil par poil. Deux possibilités peuvent se produire. Dans le premier cas, l’esthéticien redessine cette partie à la guise de la cliente. La deuxième option consiste, quant à elle, à remplir uniquement les parties qui sont trop claires. Dans un cas comme dans l’autre, l’effet se caractérise par un air des plus naturels. C’est d’ailleurs le point qui attire le plus dans cette méthode.

Grâce à celle-ci, votre regard est valorisé au profit de la beauté de votre visage. Comme tous les autres types de maquillage permanent, celui-ci a recours à une injection de pigments naturels dont la nature change en fonction de l’objectif à atteindre. De ce fait, les outils qui interviennent dans cette pratique sont similaires à ceux utilisés pour la pigmentation de toute la face.

Et puis, ses avantages

Le plus grand avantage du Hair stroke réside dans sa longévité. Étant une branche du maquillage permanent, son effet dure jusqu’à un ou deux ans si l’on a affaire à des produits de qualité supérieure. Ces sourcils parfaitement travaillés restent ainsi impeccables pendant tout ce temps, sans que vous ayez à faire une quelconque retouche. Ils sont même résistants à l’eau pour le grand bonheur des clientes.

Cela est sans compter que le rendu est naturel. De quoi avoir un style loin d’être sophistiqué. D’ailleurs, cette technique répond parfaitement aux besoins de la masse qui a tendance à se tourner davantage vers les méthodes sans effet secondaire. Avec la pluralité des acteurs procédant à cette méthode, vous n’aurez pas du mal à trouver un établissement compétent, en mesure de vous fournir un résultat irréprochable.

Quel procédé faut-il suivre pour bénéficier de ces privilèges ?

Tout le monde peut être porté sur cette méthode. Elle est en effet adaptée à tous les types de visages. Par contre, vous avez intérêt à trouver le bon salon de beauté pour assurer la qualité de l’application, mais aussi la perfection du rendu.

Pour ce faire, une petite recherche sur internet peut vous aider. Quoi qu’il en soit, optez pour un établissement certifié et ayant les compétences nécessaires pour cette pratique. Elle nécessite une certaine précision. Raison pour laquelle il faut privilégier les praticiens ayant suivi une formation adaptée. À cela s’ajoute le respect des normes que ce soit en matière d’hygiène que d’outils.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous allez aimer